petite caravane pour 5

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
France Darci
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

petite caravane pour 5

Message par France Darci »

Bonjour,

Je suis novice en caravane, je campais en tente dans les années 90 et maintenant que j'ai des enfants je pars en mobil-home mais ce n'est pas pareil.... D'où l'envie d'acheter une caravane, pour la flexibilité, pour être un peu chez soi en vacances, pour aller dans des tous petits campings...

Le profil : couple bricoleur, chacun ses spécialités mais on couvre plomberie, élec, bois, déco... Famille avec 2 enfants de 10 ans et un de 6 ans. Et un chien type labrador qui part avec nous. Des vacances d'une à trois semaines, entre avril et novembre. La travtrice est à changer de toute façon, on n'a pas encore arrêté notre choix ...(Je regarde déjà la section correspondante du forum...)