le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Voici ma nouvelle caravane que j'ai été cherche en Belgique ce week end pour remplacer ma de reu casablanca très malade
c'est une de reu ( toujours) bungalow 1979
Je ferais d'autre photos (celles ci sont de trispeed) et je ne manquerais pas de mettre sur le forum
et voila sa petite sœur!!
Et merci encore à trispeed pour m'avoir vendu sa caravane, je sais que cela lui à fait un pincement au cœur de s'en séparer, mais ne t'inquiète pas elle est entre de bonne main!!
Modifié en dernier par pascal.severine le 18 mai 2010, 14:51, modifié 1 fois.
Et oui beaucoup de souvenir avec "noisette" surnom donné par mes enfants à notre De Reu. Mais bon manque cruel de place donc pas d'autre solution que de la vendre.
Elle est maintenant entre de bonnes mains avec un amoureux des De Deu. Je souhaite à Pascal ainsi qu'à toute sa famille plein de bons moments avec leur Bungalow.
cette aprem petite séance de photo avant démontage de ma caravane ( snif mais bon je vais avoir quelque pièces pour ma nouvelle de reu et revendre le reste .
donc il y a sur les photos une de reu blanche model Casablanca 1971 et de l'autre une de reu Bungalow 1979 et son interieur http://img203.imageshack.us/img203/3513/p1010004pl.jpg[/img]