voilà nous avons enfin trouvé notre caravane, comme je vous l'avez expliqué dans ma présentation, je suis totalement novice en la matière, un ami m'a renseigné les points à vérifier et votre forum m'a renforcé en matière de connaissance sur les problèmes que l'on rencontre.
A force, j'ai trouvé une caravane Bürstner LUX 4601 de 1987 qui je crois va nous apporter beaucoup de joie, elle est magnifique , en état superbe, je n'ai pû résister longtemps à l'envie de l'acheter et de vous la montrer donc :

voilà, ce sont les photos faites juste après son arrivée chez nous et avant le grand entretient que madame va lui faire
Un des deux coins salon a été transformé en lit (sommier à lattes), j'ai eu les coussins mais pas la table, de toutes façon je compte le laisser comme cela
le dessous est parfait, aucune trace de corrosion, pour l’intérieur, je vais acheter un wc portable dans un premier temps.
J'ai également commandé les coupelles neuves pour l'AKS 3004 qui est monté dessus afin de garantir la sécurité.
J'attends vos impressions