Tesserault 430 CE

Discussion sur le choix d'une caravane
julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Voici ma vieille caravane Tesserault 430 CE grand tourisme de 1982. :hello1:

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par France jef68 le 17 déc. 2013, 07:45, modifié 1 fois.
Raison : deplacement des messages dans la bonne section

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Tesserault 430 CE

Message par liv »

:thumbright: très belle !
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

Avatar du membre
France le caravanier
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 550
Enregistré le : 24 févr. 2013, 08:22
Pays : France
Localisation : Béziers (34) Languedoc Roussillon
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Tesserault 430 CE

Message par France le caravanier »

:hello1: très propre pour une grand mère de 31 ans ... :thumbleft:
Hobby excellent easy
Audi A3 150cv

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3379
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: Tesserault 430 CE

Message par France lolofay »

Salut

très propre ! et j'adore la déco intérieure ! super les placages !!! kitsh à souhait !

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

martial06
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 356
Enregistré le : 13 nov. 2013, 18:18
Localisation : cannes ,alpes maritimes 06

Re: Tesserault 430 CE

Message par martial06 »

jolie .Mais où est la photo de la belle attelés
Image
martial06

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Merci à tous et promis dés que je part en week-end avec je fais une photo de l'attelage complet. :wink:

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Bonsoir, j'ai réalisé quelques petits changements à l'intérieur de ma caravane. J'ai repeint les mûrs en blanc, changé les rideaux, les appliques, le radiateur électrique et pour terminer j'ai refait le sol. Il ne me reste plus qu'à peindre la chambre du fond et refaire l'intérieur des placards. Pour le moment je souffle un peu. :pasmoi:

http://imagesia.com/dscn2708_ev4b

http://imagesia.com/dscn2712_ev4d

http://imagesia.com/dscn2719_ev4f

http://imagesia.com/dscn2717_ev4e

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Tesserault 430 CE

Message par liv »

Métamorphose de la Tesserault ! Beau travail :hello2:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: Tesserault 430 CE

Message par pm3 »

Très beau travail !

(Pour héberger les photos sur le forum : viewtopic.php?f=42&t=7215 :merci: )
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16409
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Tesserault 430 CE

Message par France pomgirl »

Bonjour

Cela faire ressortir les meubles , beau travail :thumbleft:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: Tesserault 430 CE

Message par France Lotois.S J »

Bravo Julien , beau boulot :thumbleft:
A :hello2: +
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Avatar du membre
guiguito
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 944
Enregistré le : 06 mai 2007, 18:26
Localisation : nord

Re: Tesserault 430 CE

Message par guiguito »

Elle est toute jeune cette Tesserault ! ;-)
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
Image,Image,Image

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 9212
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Tesserault 430 CE

Message par France jeanjea »

bonjour :hello2:

beau boulot :thumbright:
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Oui c'est une jeune TESSERAULT de bientôt 32 ans :occasion5:

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Voici avec un énorme retard une photo de mon ensemble :thumbright:

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Voici avec un énorme retard des photo de l'ensemble :thumbright:

Image

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Image

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Image

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Tesserault 430 CE

Message par liv »

Que c'est tout petit que l'on voit pas cette belle caravane ...... :pasmoi:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

julien86
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 27
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
Localisation : Poitou charentes

Re: Tesserault 430 CE

Message par julien86 »

Ba si si on clik sur la phot elle s'affiche en plus grand format

Répondre