Tesserault 430 CE
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Tesserault 430 CE
Modifié en dernier par
jef68 le 17 déc. 2013, 07:45, modifié 1 fois.
Raison : deplacement des messages dans la bonne section
jef68 le 17 déc. 2013, 07:45, modifié 1 fois.
Raison : deplacement des messages dans la bonne section
-
le caravanier - Caravanier averti

- Messages : 550
- Enregistré le : 24 févr. 2013, 08:22
- Pays : France
- Localisation : Béziers (34) Languedoc Roussillon
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Tesserault 430 CE
Hobby excellent easy
Audi A3 150cv
Audi A3 150cv
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Messages : 3379
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
- Pays : france
- Localisation : 38590 SILLANS
- Pays :
France (fr)
Re: Tesserault 430 CE
Salut
très propre ! et j'adore la déco intérieure ! super les placages !!! kitsh à souhait !
lolo
très propre ! et j'adore la déco intérieure ! super les placages !!! kitsh à souhait !
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Merci à tous et promis dés que je part en week-end avec je fais une photo de l'attelage complet. 
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Bonsoir, j'ai réalisé quelques petits changements à l'intérieur de ma caravane. J'ai repeint les mûrs en blanc, changé les rideaux, les appliques, le radiateur électrique et pour terminer j'ai refait le sol. Il ne me reste plus qu'à peindre la chambre du fond et refaire l'intérieur des placards. Pour le moment je souffle un peu.
http://imagesia.com/dscn2708_ev4b
http://imagesia.com/dscn2712_ev4d
http://imagesia.com/dscn2719_ev4f
http://imagesia.com/dscn2717_ev4e
http://imagesia.com/dscn2708_ev4b
http://imagesia.com/dscn2712_ev4d
http://imagesia.com/dscn2719_ev4f
http://imagesia.com/dscn2717_ev4e
Re: Tesserault 430 CE
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Tesserault 430 CE
Bonjour
Cela faire ressortir les meubles , beau travail
BYE
Cela faire ressortir les meubles , beau travail
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: Tesserault 430 CE
Bravo Julien , beau boulot
A
+
A

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
Re: Tesserault 430 CE
Elle est toute jeune cette Tesserault ! ;-)
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9212
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: Tesserault 430 CE
bonjour
beau boulot
beau boulot

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Oui c'est une jeune TESSERAULT de bientôt 32 ans 
-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Voici avec un énorme retard une photo de mon ensemble 
-
liv
- Caravanier de l'espace

- Messages : 2137
- Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
- Localisation : Brabant Wallon
Re: Tesserault 430 CE
Que c'est tout petit que l'on voit pas cette belle caravane ...... 
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG


-
julien86
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:18
- Localisation : Poitou charentes
Re: Tesserault 430 CE
Ba si si on clik sur la phot elle s'affiche en plus grand format





