Caravane ACE
-
Fred56breizh - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Caravane ACE
Salut a tous,
Je suis un nouveau venu sur le forum.
Je recherche une caravane avec lits superposes pour ma troupe ( 4 personnes ).
J'ai vu cette annonce sur le Le BC, pour une caravane ACE, ne connaissant pas trop cette marque que par ce que j'ai pu voir sur le net, je vous demande votre avis.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/104 ... htm?ca=6_s
C'est pas simple de trouver son bonheur.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Fréd
Je suis un nouveau venu sur le forum.
Je recherche une caravane avec lits superposes pour ma troupe ( 4 personnes ).
J'ai vu cette annonce sur le Le BC, pour une caravane ACE, ne connaissant pas trop cette marque que par ce que j'ai pu voir sur le net, je vous demande votre avis.
https://www.leboncoin.fr/caravaning/104 ... htm?ca=6_s
C'est pas simple de trouver son bonheur.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Fréd
-
Vivi - Petit bavard

- Pays : Sarthe
- Pays :
France (fr)
Re: Caravane ACE
coucou c dametsylvie j'ai vu que tu demandais un avis sur la ace lebrun.
Nous aussi vus avions vu cette caravane. Ace lebrun a visiblement une bonne réputation. C'est une marque espagnole importée par lebrun.
Nous aussi vus avions vu cette caravane. Ace lebrun a visiblement une bonne réputation. C'est une marque espagnole importée par lebrun.
Hobby 440 exelent, Ford CMAX 2011 163CV Boite auto
-
Fred56breizh - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
J'ai eu des photos elle a l'air pas mal, mais le verrou sur la porte en bas je trouve que cela sert à rien et fait moche du coup.
Elle ne vous convient pas,
Elle ne vous convient pas,
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
moche peut etre, mais elle est bien équipée : mover , store, grand frigo, auvent ......
je n'ai pas la cote de celle ci; mais une 511 de 2012 est cotée a 8000 €
vu l'équipement de celle ci et le fait que toutes les caravanes sont surcotées, tu peux négocier, mais le prix me parait raisonnable
je n'ai pas la cote de celle ci; mais une 511 de 2012 est cotée a 8000 €
vu l'équipement de celle ci et le fait que toutes les caravanes sont surcotées, tu peux négocier, mais le prix me parait raisonnable
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Pour avoir vu la caravane pliante de la même marque, nos amis du forum Esterel dont je suis admin, ont trouvé la finition un peu (voire beaucoup) quincaille, très bas de gamme. Les marques plus connues de caravanes (Hobby, Trigano, la mancelle etc...) paraissent plus robustes et mieux finies. Ce n'est peut-être qu'un aspect et ce n'est que mon avis.

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
salut
perso je ne vois pas le verrou dont vous parlez ... mais sinon je trouve que c'est une affaire à bon prix , vu tous les équipements
enfin gros bémol sur les réserves d'eau ! surtout avec une douche ! mais ça c'est le lot de beaucoup de caravane
cette marque est simple et moins " tape à l'oeil " que les autres , certes , mais n'en est pas moins solide selon moi ... au moins il y a des vrais rideaux par exemple ! ça évite de tirer les stores du matin au soir vu leur fragilité ...
le cotés quincaillerie franchement dans les autres c'est très beau mais pas plus solide ! expérience vécue en septembre pendant un stage de 15 jours chez un concessionnaire de camping car ... pourtant hors de prix ... disont que la déco moderne fait oublier beaucoup de choses ....
lolo
perso je ne vois pas le verrou dont vous parlez ... mais sinon je trouve que c'est une affaire à bon prix , vu tous les équipements
enfin gros bémol sur les réserves d'eau ! surtout avec une douche ! mais ça c'est le lot de beaucoup de caravane
cette marque est simple et moins " tape à l'oeil " que les autres , certes , mais n'en est pas moins solide selon moi ... au moins il y a des vrais rideaux par exemple ! ça évite de tirer les stores du matin au soir vu leur fragilité ...
le cotés quincaillerie franchement dans les autres c'est très beau mais pas plus solide ! expérience vécue en septembre pendant un stage de 15 jours chez un concessionnaire de camping car ... pourtant hors de prix ... disont que la déco moderne fait oublier beaucoup de choses ....
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982