le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Phil01 m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic concernant "D'un site à l'autre" sur la page d'accueil du site web.
En effet, si vous avez des bons tuyaux, des liens intéressant à faire connaître, vous pouvez me les signaler dans ce topic, je tâcherai de signaler votre proposition.
C'est un site créé et géré par deux amis belges passionnés de l'Alsace... je n'en dirais pas plus :arrow: :arrow: :arrow: à découvrir
Tout est sur le site
@+
Phil 01
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Je vais néanmoins essayer de me diriger vers des sites impopulaires, soit des petits sites perso super interessant au hasard du net ou bien des sites qu'on aurait jamais eu l'idée d'aller voir....
C'est l'histoire d'un gars, un Belge.... qui publie une photo par jour.
Les images sont superbes et font découvrir des endroits parfois méconnus !
@+
Phil 01
@+
Phil01
Voilà déjà plusieurs semaines que la page d'accueil du site change avec des adresses de sites un peu moins connues, hétéroclites, etc.
Serait-il possible (ou alors ça existe mais je sais pas où pas trouvé!)
d'avoir un recueil de ce qui est paru...
Juste l'adresse du site avec la petite phrase qui introduisait.
Ce serait un truc fermé, uniquement accessible par les admins qui chaque mois lors du changement de la page d'accueil ajouteraient le site paru!
Cela pourrait se mettre dans l'annuaire!
@+
Phil01