Salut.
Administrateurs, si vous me permettez :
Je participe dans deux autres forums et j’ai remarqué quelques petites différences.
Même logiciel :
En postant, pour insérer une image ou un lien il y a une boite de dialogue et il suffit d’y mettre l’adresse le forum fait le reste.
Pour insérer / changer son avatar le forum redimensionne lui-même l’image.
Logiciel différant :
Il y a un bouton / lien "sujets du jour" très pratique qui permet de lister tous les posts modifiés le jour ou entre dates sans avoir a parcourir tous les forums.
Sur celui-ci les images (de taille limitée) sont téléchargée sur le forum avec un bouton "browse".
A bientôt.
Alain.
Suggestions.
Suggestions.
Twingo D7F 60cv + Pony 3m15 immatriculée a 600kg.
Je préfère pratiquer le métier le plus dangereux du monde et mourir que de mener une vie banale et pleurer.
Je préfère pratiquer le métier le plus dangereux du monde et mourir que de mener une vie banale et pleurer.
Salut.
Chris, sur le premier ils disent que c’est du phpbb, si tu veux je peux te fournir un login + mot de passe pour que tu jette un coup d’oeil.
Le deuxième c’est iBF Portal v3.2, je te l’avait dit que c’était différent.
De toute façon ce ne sont que des suggestions, le forum marche très bien (a mon avis).
A bientôt.
Alain.
Chris, sur le premier ils disent que c’est du phpbb, si tu veux je peux te fournir un login + mot de passe pour que tu jette un coup d’oeil.
Le deuxième c’est iBF Portal v3.2, je te l’avait dit que c’était différent.
De toute façon ce ne sont que des suggestions, le forum marche très bien (a mon avis).
A bientôt.
Alain.
Twingo D7F 60cv + Pony 3m15 immatriculée a 600kg.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)