le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
ancien caravanier sur burstner, sterckeman et ces dernières années sur Eriba, je suis désormais passé au camping-car mais cela ne m'empêche pas de partager la même passion...
longue vie à ce forum qui me parait prometteur !!!
fredo
Ancien caravanier (mais toujours dans l'âme)
Nouveau campingcariste
Bonjour à toi Chris...
Félicitations pour ton nouveau bébé.... Si besoin est d'une péridurale où autre pour faire progresser ce forum....ben tu peux compter sur moi... Belle initiative
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
Bonjour Mikado, content de te voir parmis nous !
Ton point de vue en tant que gérant d'un camping est très appréciable !
En plus de discuter de tous sujets, je t'invite dès lors aussi à promotionner ton camping dans la rubrique de la région de France correspondant à ton lieu de résidence (du camping bien sûr). Nous pourrons alors peut-être passer un jour dans ton coin !
Je te demande juste de lire la charte destinée aux gérants de camping.
Merci Pher pour ton accueil et pour l'invitation à inscrire mon camping
Je ne souhaite pas le faire car je ne suis pas venu parmi vous pour vendre quoi que ce soit, je préfére conserver l'anonymat sur mon camping afin de pouvoir converser avec vous objectivement au nom d'un gestionnaire sans tenir compte de la situation géographique ni de l'équipement du camping, ce qui me laisse une liberté d'expression.
Je fais aussi ce choix dans l'intéret de la sérénité des débats que j'aurais plaisir à avoir avec vous tous......
longue vie à ce forum, en espérant que TOUS les caravaniers (et futurs caravaniers) soient ici chez eux : ceux qui roulent beaucoup, ceux qui roulent peu, ceux qui ne roulent pas du tout !
Il n'y a pas (à mon sens) de caravaniers "meilleurs" que d'autres : il y a des gens, de tous horizons, qui pour beaucoup de raisons différentes ont choisi d'avoir une caravane : j'espère que toutes et tous, sans exception aucune, pourront s'exprimer sans avoir de réponse "moralisatrice", mais des réponses altruistes et solidaires dans un esprit d'entraide et de convivialité .
Que chacun puisse y trouver sa place, en toute simplicité !
Merci pour les initiateurs de ce nouvel espace dédié aux caravaniers !