Discussion sur tout ce qui concerne le forum
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 22 juil. 2015, 08:53
Bonjour Jef
apparemment , les smileys dans (( voir plus de smileys )) ne s’affichent pas
BYE
Modifié en dernier par
pomgirl le 22 juil. 2015, 18:54, modifié 1 fois.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 22 juil. 2015, 09:01
Bonjour
C'est bon
, je pense qu'il faut être patient avant de les visualisés
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 22 juil. 2015, 11:03
Un petit coup de F5 pour les afficher
Il faut savoir que la causette n en est qu au stade du développement
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13250 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 22 juil. 2015, 13:09
Bonjour
Merçi jef pour tous les efforts que tu fais pour nous satisfaire ,encore
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 22 juil. 2015, 18:53
Bonsoir
Jef , tu t'en donne du boulot pour nous satisfaire
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV