un panneau va s'ouvrir avec un certain nombre de fonction (certaines ne vous sont pas accessibles)
le bouton de fermeture de ce panneau est a droite (X rouge)
si vous envoyez un message personnel a partir de ce tableau, vous et le destinataire seulement pouvez le voir en cliquant sur cette icone vous pouvez changer VOS réglages pour la causette
amusez vous bien





pour le boulot.