le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
pour ne pas heurter la susceptibilité de jeesee ( ), et après des calculs complexes, à la date du 24/10/2006 à 22h15, les membres du forum du site http://www.lescaravaniers2.com viennent de :
pm3 !!!!
Désolé ...
mais tu as dû perdre un p'tit Suisse dans tes comptes !
Quelle version d'Excel as-tu ?
Ou devrais-je revendre la mienne à M. Bil GATE ???
Allez : les bons comptes font les bons ...
Bonne soirée !
Ca ira mieux demain
JPS et Compagnie
Ford Focus Clipper 2.0 TDCI - 150cv (2015)
Hymer Feeling 425 (2011)
pas mal votre idée.
ah? 6 Suisses? mais où sont-ils? Sur la carte il n'y en a que 3. Cela me fait plaisir de voir que la carte de la suisse n'a plus qu'un seul point rouge (le mien). Il faut que j'ailles voir dans la liste des membres où ont passé les autres 3 Suisses...
Rita
ah le les ai trouvés... mais si on regarde les messages écrits on pourrait presque croire que je suis une piplette Suisse..... les autres n'ont pas encore eu l'occasion de trop se manifester je pense. J'éspère qu'ils viennent me soutenir et qu'ils écrivent aussi pleins de trucs. (je parle de mes compatriotes)
oh mekpy, tu veux dire par là que je suis trop piplette et faisnéant? euh? hm? hein?
Tu sais, le matin j'ai toujours un peu de temps, pendant que Mike prend sa douche. Faut bien m'occuper, sinon je me rendors. Ah ce Mike.... encore Mike... hihi vous le connaissez aussi bien que comme s'il était là dans le forum hein?
Je sais bien mekpy que les autres suisses sont arrivés il y a peu de temps, mais fallait bien que j'écrive quelque chose, tu sais que je ne peux pas me la boucler.
Allez, au plaisir de te relire
Rita
Un petit effort ! C'est tout de même sympa de visualiser ou chacun est .
Chez celles et ceux qui se sont placés sur la carte :
-Le plus au nord est GORDON (Oxford, Angleterre)
-Le plus à l'est est ARMANDO (Rovereto, Italie)
-La plus au sud est CHANTAL34 (Montpellier, France)
-Le plus à l'ouest est Pharaon (Brest, France)
Mais alors : le plus haut, le plus bas, la plus belle, euhhh ?
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....