le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Mais tu as raison, le dernier message n'est pas jeune. Je n'y vais que très rarement et ne suis pas dans les inscrits. Contacter l'admin en chef peut-être !
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
J'ai participé à ce forum en fournissant un certain nombres de documents. Son créateur François a pris du recul mais a laissé toutes ces précieuses documentations accessibles à tous.