couper la musique du forum

Discussion sur tout ce qui concerne le forum
Répondre
France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

couper la musique du forum

Message par France Jean-Marc »

Salut,

Pour ceux qui comme moi sont horripilé par cette musique sur la page d'accueil, avant de vous désinscrire (oui, j'avoue l'idée ma traversé la tête) il y a une chose toute simple à faire, merci Jeesee pour l'astuce, il faut aller dans son profil, en bas des préférences, juste au dessus des réglages de l'heure, il y a un réglage du thème de forum, il suffit de mettre "lescaravaniers" et hop, la sérénité revient, fini le tsoin tsoin bontempi, revoilà la joie en navigant sur le forum, on peut enfin reprendre sa dose quotidienne de caravanite.

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

rhhhhooooo la la .............................

Pour ceux qui ont Modzilla a coté de la fenetre de musique vous avez en transparence le mot BLOQUER et ben il suffit de cliquer dessus.

En tt cas moi les enfants etaient ravis de voir qu'il y avait de la musique sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs comme les enfants commencent a tous se connaitrent va peut etre falloir leur mettre un endroit sur le forum ...................

ImageImage et au fait vous avez commandé koi au pere noel cette année ???Image

Image
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

Encore faut il que la fenêtre musique apparaisse, il n'y a pas que windows et Internet Explorer au monde.

En plus, un pc est multimédia, on peut faire plein d'autres choses en même temps que d'être sur le forum, écouter de la musique par exemple, avoir aussi un son quand un mail arrive ou qu'un message est reçu sur msn, donc non merci, pas pour moi cette musique, c'est pas top sur Pink Floyd ou Saint-Saens.

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

euh vous avez dit musique? euh.... ah bon?... moi je n'ai rien entendu. Je n'ai pas les haut parleurs, que le casque que je ne mets jamais. Mais bon, normalement j'entends quand-même quelque chose car le casque est toujours tout près. Mais là alors je suis surprise. Rien entendu du tout, juste vu la neige.
Comme mon ordi ne voulait pas comme moi je voulais (il me bloquait tout internet quand j'avais le site des caravaniers ouvert plus j'ouvrais autre chose en même temps), j'ai enlevé les flocons de neige. Mais j'ai trouvé très sympa ces flocons et les sapins et tout. C'est pas de votre faute, mais c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant. Je n'ai pas trop de mémoire vive je pense. De toute façon que ce soit mon PC ou le PCP, ils déraillent les deux en ce moment et personne ne sait pourquoi. Michel a utilisé mon PCP pendant quelques jours et il n'a pas eu de problèmes avec moi. Je franchis la porte et zap... voilà qu'il se remet à dérailler. Bizarre non?
Que comprenne qui veut... Mike a abandonné de vouloir comprendre le phénomène "Rita".

Dommage, j'aimais bien vos flocons.

Répondre