le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Par mégarde j'ai posté 2 fois le même message.dans la même
rubrique.
clic sur le bouton édité/supprimer ......mais après
Différentes tentatives sans résultat.
Merci pour la procèdure
Tu ne peux plus supprimer un message toi même une fois que quelqu'un à répondu après toi.
Si personne n'a répondu, tu as la possibilité de supprimer ton message en cliquant le mot supprimer dans la partie EDIT du message.
En tout cas pas de soucis si cela vous arrive, nous le voyons en général et si cela tarde, n'hésitez pas à faire un petit MP, nous rectifions par après.
pour ne pas surcharger le forum : 2 questions dans le meme post
je n'arrive pas a supprimer un message, meme si personne n'a repondu derriere moi.
gros bug : je venais de me fendre d'une reponse de 20 lignes au moins (pfouuu !! 10 minutes), je relis pour corriger les fautes (habitude du boulot), le previsualise, je rajoute des smileys, et, content de moi, je voulais juste rajouter une ligne, j'appuie sur "entrée"
manque de bol, avec mes gros doigts, j'ai aussi tapé la touche TAB AR, et je me suis, tout connement, retrouvé sur le forum, sans mon beau message.
PS : j'ai testé sur d'autres forum, la reaction n'est pas la meme.
maintenant, si vous lisez ce message, c'est que j'aurais appuyé délicatement sur une seule touche.
Hé bin là tu mérites de te retrouver dans la rubrique "Les Improblables"
Euhhh à vrai dire je ne sais pas si la combinaison de touche effectuée correspond à un raccourci clavier...je ne vois que cela.
A ma connaissance il n'y a pas de raccourci clavier paramétrable pour le forum mais peut-être que Chris va nous surprendre...
Donc nous n'auront pas la chance de lire ce superbe message
Une chose à faire éventuellement....tailler le bout des doigts en pointe pour un peu plus de précision...