Concours photo.

Discussion sur tout ce qui concerne le forum
Répondre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Concours photo.

Message par pm3 »

Bonjour,

j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous aiment la photo. Et si nous demandions à nos gentils G.O., Chris et Pher, de nous organiser un (ou 2) concours photo : un "toutes photo.", et un autre "photo caravanes" (ou "photo camping", ...) ?
Euh, si l'idée devait être retenue, je propose que Pher soit ... juge et arbitre, donc ... pas participant !!! :wink:

Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Bonjour pm3,

Aaaah que je suis évidemment partant pour ce genre de chose :wink:
Le seul problème est de savoir si les gens sont intéressé ou pas.... et j'ai peur que beaucoup soient frileux ...

Pour ma part je veux bien être juge et non participant.

Le tout est de savoir si c'est un concours dont on détermine chaque mois un gagnant ou tous les 2 mois....

Ce que je peux proposer, c'est de faire ce concours dans l'album photo (dont l'icône se trouve en haut) dont deux parties seront crééent: photos du jour et photo du caravanier (en relation avec le monde de la caravane et du camping).
Tout le monde pourra admirer vos oeuvres dans l'album.

Mais comme l' a dit Christlep, notre hébergement n'est pas extensible pour le moment donc à la fin du concours, je me verrai obligé de supprimer toutes les photos pour le concours suivant.

Je propose un concours tous les 2 mois, ce qui laisse le temps au gens de s'amuser et de proposer pour l'un ou pour l'autre voir pour les deux concours.
Le concours s'adresserait à tous le monde, sans aucune honte ni moquerie.
Pas de remarques non plus sur la façon de prendre les photos...
Le résultat du premier concours serait le 31 août.

Une autre idée serait aussi que je donne un thème, et alors vous laissez votre imagination travailler sur ce thème, ça peut être sympa aussi ça, ça donne un objectif.

Maintenant je voudrais connaître un peu l'avis des membres, savoir si le concours proposé par pm3 branche quelqu'un ou pas...et si vous préférez être libre dans vos choix de photos ou si j'impose un thème différent tous les deux mois voir tous les 3 mois ?

Merci
Pher

Répondre