Discussion sur tout ce qui concerne le forum
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 22 juil. 2015, 08:57
Bonjour Jef
Ce qui était bien avec l'autre causette , c'était de pouvoir éditer son message , et de corriger ou ajouter si oubli
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 22 juil. 2015, 12:03
voila, c'est reglé il faut cliquer sur l'icone verte a droite du message
Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13250 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 22 juil. 2015, 13:08
re
Merçi ,je vais me coucher ce soir moins bête
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 22 juil. 2015, 18:58
Bonsoir
Je vois aussi qu'il y a un petit stylo a droite qui fait la correction
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 22 juil. 2015, 21:54
le petit stylo, c'est dans les messages non ?
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Club-Rapido
Caravanier passionné
Messages : 8548 Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
Pays : France (fr)
Message
par Club-Rapido » 22 juil. 2015, 22:16
jef68 a écrit : voila, c'est reglé il faut cliquer sur l'icone verte a droite du message
Capture.PNG
Quand on survole ce logo avec la souris, c'est notre numéro d'IP qui apparait ?
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 23 juil. 2015, 07:15
autant pour moi : voila le bon bouton
Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Djidjidu49
Membre donateur
Messages : 1096 Enregistré le : 25 mai 2012, 00:22
Pays : France
Localisation : 49 - Maine et Loire
Pays : France (fr)
Message
par Djidjidu49 » 23 juil. 2015, 08:15
A quoi a servi la Révolution de 1789 ? Les privilèges existent apparemment toujours puisque certains peuvent insérer des smileys et d'autres - dont je fais partie - n'ont droit qu'à un petit carré avec le nom de l'émoticône
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165
"Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "
Focus " (2009)
Jean-Jacques et Bernadette
A bientôt !
pomgirl
Modérateur
Messages : 16409 Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays : France (fr)
Message
par pomgirl » 23 juil. 2015, 09:46
Bonjour
Et JJ , tu ne vois pas le petit calepin avec le stylo (( pour editer )) et la croix rouge a droite dans la causette
moi oui
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580 Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays : France (fr)
Message
par Lotois.S J » 23 juil. 2015, 10:51
Djidjidu49 a écrit : A quoi a servi la Révolution de 1789 ? Les privilèges existent apparemment toujours puisque certains peuvent insérer des smileys et d'autres - dont je fais partie - n'ont droit qu'à un petit carré avec le nom de l'émoticône
Les smileys ont décidés de prendre leur temps ,(ils doivent bavarder entre eux) laisse simplement le nom de l'émoticone et quant tu reviendras tu auras la surprise de voir qu'il est apparu
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
GéJi
Modérateur
Messages : 8908 Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays : France (fr)
Message
par GéJi » 23 juil. 2015, 11:00
Oui, ils ont un p'tit coup de mou de temps en temps. Pas grave !
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 23 juil. 2015, 11:07
il suffit de faire F5
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13250 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 23 juil. 2015, 12:11
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
Djidjidu49
Membre donateur
Messages : 1096 Enregistré le : 25 mai 2012, 00:22
Pays : France
Localisation : 49 - Maine et Loire
Pays : France (fr)
Message
par Djidjidu49 » 23 juil. 2015, 19:04
Je vais réessayer.
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165
"Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "
Focus " (2009)
Jean-Jacques et Bernadette
A bientôt !