le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je viens de rajouter une autre possibilité pour vos photos : hosting pics
vous trouverez le module d'envois des photos en dessous de la boite d'ecriture
le systeme redimensionne automatiquement les photos a la taille maxi autorisée par le forum
ensuite vous sélectionnez la zone, copier, coller dans le message
nota : les photos sont stockées indéfiniment sur le site hosting pics dans un dossier privé qui s'appelle "forum", donc, non visible par tout le monde
Génial et hyper simple même sans les Médocs j'ai compris
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bien que réussissant a envoyer les photos avec (( hostingpics)) je trouve que c'est long a envoyer l'image et beaucoup moins pratique qu'avec l'ancien Quand pense les autres utilisateurs
Effectivement c'est quelquefois plus long, et il ne m'a pas pris certaines images humoristiques
que j'ai par contre pu envoyer par le système des fichiers joints.
Et avec l'un ou l'autre on à ainsi le choix
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
J'ai rencontré le même problème sur fichier joint avec les photos (format vertical)
Je vais essayer d'en passer une avec HostingPics
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Je croyais être le seul ? Je vois qu'Evelyne ne rencontre pas le même problème (je crois qu'il y à des privilégiés )
Je referais un essai avec une photo prise avec l'appareil à Joëlle . Il se pourrait donc que çà provienne de mon reflex.
La meilleure parade , c'est de ne prendre des photos qu'en format horizontal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza