le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
c'est super comme idée de savoir comment on peut aller chez un colistier s'il nous invite à passer quelques jours chez lui. Cependant je suis au regret de vous annoncer qu'il sera trop dangereux de venir chez moi (pour ceux qui ne connaissent pas encore l'endroit) car mon point rouge de localisation se trouve pile poil sur la LGV
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Apparemment y'a pas que Bucéphale qui a bu un coup chez tout le monde! hein Jeesee ! :arrow: c'est pas Bicéphale même si t'en vois deux! c'est Bucéphale!
J'y reviens :arrow: super Pher, Géniaaaaaaaaaal
Quand les localisations seront corrigée chez tous, on pourra organiser un tour des Caravaniers j'te dis pas!
@+
Phil01
Moi j'ai modifié aussi .........c'est Google Map ...en region parissienne c'est vachement precis ....on reconnait meme ma voiture garé devant chez moi .......
Je viens de te localiser sur la carte, dimanche soir regarde par la fenêtre, je ferais coucou de l'autre côté du chemin de fer.
Ma fille kote rue des wallons!
@+
Phil01