AJD CARAVANING (correctif !)

Discussion sur l'utilisation de votre caravane
Répondre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

AJD CARAVANING (correctif !)

Message par Belgium jeesee »

Bonjour

Certains d'entres vous se rappellent sans doute de mes dernières déconvenues avec cette société.

Après plusieurs échange de courriers, rendez vous fut pris pour faire effectuer les travaux.
donc, ce lundi matin, fort de ma dernière expérience c'est avec un peu d'appréhension (mais je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression!!) que je prend la route vers AJD caravaning par un temps de chien.

Arrivé sur place, je suis accueilli par une personne charmante et souriante (la fois précédente, j'ai plutôt eu l'impression de déranger....) qui note tous les travaux a faire sur une fiche de travail et le dit que je peut me rendre directement a l'atelier.

A l'atelier, je montre au responsable ce qui avait été fait (mal à mon avis...!!) et constate que effectivement le boulot avait été bâclé
et le couvercle coffre fendu (ça restera à tout jamais un mystère.....) et prend en charge directement ma belle.

il me remplace donc le sommier par un tout nouveau et le couvercle de coffre a gaz itout

il restait à résoudre le problème de la porte sous lavabo qui s'ouvrait en roulant (défaillance du ressort de maintient??) il me montre les charnière et me dit que ça fonctionne correctement, mais de par la conception même du meuble, et vu la position de celles-ci, il est impossible qu'il (le ressort...)fasse son office
et me propose placer un petit verrou sur la dite porte (à l'intérieur..) ce qu'il fait très proprement et me satisfait pleinement.

Image
Image

Le tout pris en charge par la garantie et à titre commercial

Et pour finir, cerise sur le gâteau, passe un coup de chiffon sur le sol (je vous rappelle qu'il faisait un temps de chien quand je suis arrivé ) et l'aspirateur dans la soute sous le lit (le précédent avait omis de le faire.... une des raison de mon mécontentement !)

J'avais donc au départ et directement fait très mauvaise presse à l'encontre de cette entreprise
qui pourtant a très bonne réputation dans le monde de la caravane et des motorhomes (camping-car).

mais force est de constater que cette société n'as pas failli à sa réputation de sérieux et de savoir faire.

:wink: :wink: jeesee

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: AJD CARAVANING (correctif !)

Message par Belgium Phil 01 »

Salut Jeesee!
Bien voilà une affaire qui se termine au mieux des intérêts de chacun et c'est heureux! :wink:
Un bon arrangement vaut mieux qu'un procès!

De plus, je trouve honnête de ta part d'avoir instruit à charge et à décharge, c'est tout en ton honneur! :wink:
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Si j'ai bien lu, tu inaugure un nouveau sommier à Volstroff.... :wink: Chez nous on dit: "changement de prairie réjoui les veaux!" :D :D :D :D
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

:lol: :lol: apparemment, le premier n'a pas résisté à la première inauguration :lol: :lol:

(pour mémoire, c'était au Bourget :cool: :cool: )

promis.... on sera plus discret cette fois :oops: :oops:

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

Je suis content que ça s'arrange.

Ils ont apparemment fait du bon boulot, mais après avoir râler un bon coup, donc pour moi, ça reste bof bof.

Belgium Wintgens
Petit bavard
Petit bavard
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Wintgens »

j'avais suivi avec intérêt tes déboires avec AJD et je suis content pour toi que les problèmes soient enfin résolus.
Juste une question, je suppose qu'avec ta Hobby tu as également 5 ans de garantie sur l'étanchéité mais à condition de faire le test annuel qui coûte je pense de l'ordre de 75 € chez AJD.
Etant également client d'AJD j'aurais voulu savoir si tu avait déjà fait faire ce test et si oui, en valait 'il la peine ?
Guy
MAZDA CX-5 II
HOBBY 440 SF

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

bonjour

pour répondre à Guy

non je n'ai pas encore fait ce test et ne pense pas le faire
car à mon avis ce test n'est pas sur a 100%
j'ai utilisé pour mon boulot le même appareil qu'ils ont et sa détection est .....disons aléatoire

:wink: jeesee

Répondre