Pierrot a écrit :Qu'est ce qu'ils ont fait pour les tiroirs et le coffre. J'ai la même caravane. Ça peut être utile au cas où.
Merci
Le grand tiroir sous l'évier ne tenait plus sur ses glissières. Ces dernières ont été changées. Je l'ai retrouvé au beau milieu de la caravane
Attention au casier à bouteilles, il s'ouvre aussi en roulant et le beau père de ma fille qui a la même plus agée a déjà retrouvé l'huile et le vinaigre éclatés dans le passage .... Je place donc les bouteilles dans le coffre de la voiture. J'ai utilisé une sécurité bébé qui le maintien sur la route gente
https://fr.aliexpress.com/item/2-pcs-In ... 65313.html
attention à la longueur (j'ai trouvé la bonne taille chez orchestra)
Pour le meuble de cuisine qui s'est décollé de la cloison, cela est arrivé avec ce grand tiroir qui a du faire levier avant de tomber ... Le technicien m'a dit que de toute façon, seul le joint silicone tenait ce meuble, les vis liant la cuisine à la cloison n'étaient pas serrées
Pour le coffre avant, il était plein d'eau. Des vis de fixation de l'articulation manquaient (et no visible à l'oeil nu). Par la même occasion, les joints ont été changés ....
Autre problème rencontré : la condensation à la tête du lit provenant de la fenêtre, la déco en tissus est complètement trempée, je laisse sécher et à voir (surveiller) par la suite.
Je m'aperçois qu'une caravane ressemble fort à un camping car quant à la fragilité et aux défauts de montage ...