le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Pour ce qui nous concerne ,nous mettons nos vêtement dans les meubles haut et la penderie .
Dans les coffres sous les sièges et le lit, le lourd ! le micro onde ,les batteries de vélos ,les chaussures,l'outillage, le réchaud extérieur gaz ,les bouteilles d'eau etc ...
Modifié en dernier par Gil29 le 12 mars 2019, 07:40, modifié 1 fois.
Citroën C5 HDI 163 cv Exclusive & Hobby 495 UL (2019) Gilles&Soizic Je ne répondrai pas aux questions techniques par Mp - Merci
Et puis, rajouter des bacs, c'est rajouter du poids, et de plus du poids en haut ... Nous préférons des sacs "filets" pour séparer les divers types de vêtements, d'un poids très faible (et à travers les mailles on voit bien ce qu'il y a dedans).
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 308 SWII HDI 150 BAT 6
Je place des "tapis" anti dérapant entre par exemple, la pile d'assiettes et les saladiers, du coup ça ne bouge pas ! J'ai récupéré des morceaux de mousse et je cale des trucs avec, c'est impeccable et je n'ai jamais eu de casse ! L'antidérapant s'achète en rouleau (et ça ne coûte pas cher) on peut donc le couper à nos mesures !