le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
Voila tout est dans le titre...Ce sont les deux autos dont nous disposons pour tracter toutes 2 en diesel 90 CH HDI pour la xantia TDDI pour la ford.les deux sont équipées de l'attelage donc il y a plus qu'a choisir Nous avons deja tracter avec la FOCUS une rapido pliante rigide que l'on nous prete.Que pensez vous de la XANTIA pour une rigide "normale"? 90 CH es ce suffisant? Quel poid de caravane envisagé?
Merci pour vos reponses, certe le poid compte beaucoup, mais il y a aussi la 'prise au vent' d'une caravane 'normale'...ce qui me fait penser que se sera peut etre juste dans les deux cas......pour la caravane une STERCKEMAN 470 PE nous plairais bien, sur le papier ça passe......mais sur la route
Bonjour,
Avantage aussi pour la Xantia réputée pour son comportement en traction
Ici tu trouveras un site en anglais te permettant de vérifier la cohésion du couple tracteur + caravane: http://www.towcar.info/index.php
il te suffit de choisir les marques et modèles de véhicules , confirmer le choix, une fois que le tableau de choix sélectionné apparaît, cliquer surKm/u dans le choix deResult in pour avoir les vitesses en kmh
en final cliquer sur GO et ...................la page de résultats apparaît
caros a écrit :Bonjour,
Avantage aussi pour la Xantia réputée pour son comportement en traction
Ici tu trouveras un site en anglais te permettant de vérifier la cohésion du couple tracteur + caravane: http://www.towcar.info/index.php
il te suffit de choisir les marques et modèles de véhicules , confirmer le choix, une fois que le tableau de choix sélectionné apparaît, cliquer surKm/u dans le choix deResult in pour avoir les vitesses en kmh
en final cliquer sur GO et ...................la page de résultats apparaît
Bonjour,
merci pour le site il est sympa! j'ai une moyenne de 2.5 etoiles avec la xantia....
Pour le boitier electronique j'y avais deja songé.....mais j'hesites..Fiabilitée, efficacitée bien réelle?
Quelqu'un a deja testé
A choisir je prefererais un boitier plutot que modifier directement le calculateur d'origine, c'est moins visible et puis je ne l'utiliserais que pour tracter..