salut a tous
j'aimerais votre avis sur un freelander td4 de 2000 avec 150000kms car je ne connais pas cette voiture
merci d'avance...
freelander
-
Miguel Gaspar
- Petit bavard

freelander
kia rio 75cv essence, Land Rover Freelander 2.0di, caravelair antares luxe ambiance
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
hELLO
Je regardais justement pour le freelander 2 qui vient de sortir.
Me suis renseigné auprès de collègues dont deux qui ont un landrover.
L'un m'a dit qu'il a essayé en vain de vendre le sien mais personne n'en veut, il a eu que des problèmes avec cette voiture, notamment elec.
Cote de renvente nulle...
L'autre m'a dit "plus jamais de Landrover...."
Je suis déçu mais de toute façon en regardant de plus près je ne peux pas l'avoir car il faut le permis E pour tracter ma caravane de 1350 kgs....
Donc voilà, on m'a remis un peu en place concernant les Landrover...... maintenant comme on dit.... il y en a qui sont super ravis aussi, je ne relate que ce que j'ai entendu....
A+
Pher
Je regardais justement pour le freelander 2 qui vient de sortir.
Me suis renseigné auprès de collègues dont deux qui ont un landrover.
L'un m'a dit qu'il a essayé en vain de vendre le sien mais personne n'en veut, il a eu que des problèmes avec cette voiture, notamment elec.
Cote de renvente nulle...
L'autre m'a dit "plus jamais de Landrover...."
Je suis déçu mais de toute façon en regardant de plus près je ne peux pas l'avoir car il faut le permis E pour tracter ma caravane de 1350 kgs....
Donc voilà, on m'a remis un peu en place concernant les Landrover...... maintenant comme on dit.... il y en a qui sont super ravis aussi, je ne relate que ce que j'ai entendu....
A+
Pher
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Salut,
Je ne peux pas trop t'en dire concernant le Freelander, mais l'automne dernier, je m'étais renseigné un peu sur le Discovery, et c'était un peu le même discours. Pas mal de problèmes de fiabilité. Et c'est la même marque !!!
Je ne peux pas trop t'en dire concernant le Freelander, mais l'automne dernier, je m'étais renseigné un peu sur le Discovery, et c'était un peu le même discours. Pas mal de problèmes de fiabilité. Et c'est la même marque !!!
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.