Le sujet a déjà été abordé sur le puretech 130, mais je n'ai pas trouvé d'info sur le 180.
Pensez-vous que pour une saison, le temps de changer de tractrice, mon 3008 puisse faire l'affaire pour une Hobby 490kmf avec un ptac de 1400kg (voire Alba 486 ou Antares 476, mais qui peut le plus peut le moins
Je sais que son couple de 250Nm n'est vraiment pas idéale (obligation de monter dans les tours et surconsommation), mais est-ce faisable sans abîmer le moteur?
D'avance merci pour vos avis éclairés.
Thibault









