le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
9 fautes ... alors que je pensais n'en avoir fait que 2 ou 3 ... (mais en vous lisant, j'ai vu qu'il y avait plusueurs réponses possibles pour une même question).
Super test ! (avec beaucoup de photos prises entre Annecy et Grenoble !)
Hier ma sœur (76 ans) a suivi à Carcassonne une séance de révision (ou de découverte ! pour ceux qui ont le permis depuis très longtemps) du code de la route et surtout des nouveaux panneaux, signalisation horizontale, etc., séance gratuite organisée à l'initiative d'une compagnie d'assurance. Elle a découvert pas mal de choses...
Il faudrait que ce genre de séances se multiplie, car les règlements évoluent vite et il n'y a pratiquement pas de diffusion dans le public.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Entièrement d'accord avec Christian.
Il y a 7 ans lors d'une remise en cause sur le code de la route faite par mon entreprise j'ai vu que beaucoup d'entre nous (et même des jeunes) avions des lacunes.
Depuis tous les 6 mois il est possible de faire une révision.
Plutôt que de nous massacrer avec les PV, il faudrait organiser des stages de révision.