hellooooo j'arrive par hasar sur le site et je lit vos discussions......heuuu juste pour que Zap ne se sente pas visé.....c'est moi jasmine qui ne marchais pas droit !!! et ça m'a bien amusée !!! on ne vit qu'une fois alors ça m'arrive si rarement que je peux en parler !! allez bonne nuit à tous !!! :-)zap a écrit :HS :ON
EEEEEEEEEEH oooooooooooh moins de gaz les garcons :
1/ contrairement a ce que vous pouvez penser je ne suis pas une poche
2/ ca ne vous arrive jamais de vous amuser entre amis ????????? moi c'etait le cas et alors ca n'a jamais fait de mal a personne ???????? on a pas repris le volant a ce que je saches
3/ Je sais rire mais la j'avoue que ca me gave.
4/ vous me faites passer pour ce que je ne suis pas..............
Et en plus les pneus j'y connait que dalles..............
Et en plus je vous remercie de m'avoir percu comme ca lors de notre rencontre alors maintenant en plus d'etre désagréable vous me collez l'etiquette de qqun qui boit. Parceque qqun qui lit ce que vous marquez eh ben il doit se dire que j'ai ete saoule pendant tte la rencontre.
Merci pour tt
HS : OFF
123 pneus.com allez y
heuuu non je crois que c'était moi qui ne marchais pas droit
- djhp
- Caravanier de l'extrême

c'est vrai que tu ne marchais plus trés droit ...

@ zap: y'a personne qui cherche à faire passer qui que ce soit pour quoi que ce soit..... me semble-t-il......
et pour en revenir au pneus je trouve que l'adhérence est de trés bonne qualité sur le sec (avec une taille pareille ça me ferait mal...)et sur le mouillé aucun soucis... n'ai même jamais déclencher l'ESP......
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)