le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
slt a tous
j'ai vu plus ou moins qu'il y avait déja des topics au sujet des types de pneu pour les caras ,mais j'ai lu en général que c'etait pour des caras assez lourdes.
voici ma question : je dois changer les pneus de ma cara ( une adria 3 places tres ancienne ,tolerie lisse )et je voulais savoir sachant que c'est un modele assez petit et qu'elle ne va pas parcourir des miliers de kms si je dois monter des pneus spéciaux ou si des pneus auto classique suffisent.
si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne..
pour ce qui est de la sécurité ,je suis d'accord avec toi a 200% , demain je note les dimensions des pneus et je poste ça de suite
j'aurais bien voulu posté une photo de la cara mais je n'ai pas réussi (si au passage tu peu me dire comment faire ,merci)
merci :salute:
Elle est vraiment sympa ta caravane, et a l'air en très bon état !
Pour le pneus, n'hésite pas à mettre ce qu'il y a de mieux (si possible renforcés, avec une charge supérieure à celle préconisée).
slt a tous
en fait ,comme je l'ai écris plus haut ,c'est le même modele,une photo trouvé sur le net
mais promis , aujourd'hui je vous fais des photo de la mienne et je poste.