Porte-vélos
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: Porte-vélos
un système pratique pour 2 vélos, acheté à Loisirs Equipement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Je viens de voir qu'is ne le faisait plus,mais ça doit se trouver ailleurs,l'ensemble comporte aussi un porte plaque minéralogique, avec cable et prise
je l'utilisais sur mon ancienne cara, avec celle là j'ai la soute,mais je l'utilise toujours sur la voiture: le prix une soixantaine d'euros
La fixation est trés simple,deux platines en U coulissantes sur le dessus , deux platines plates sous le timon, deux perçages du cache ,cotés intérieurs du timon,
2 boulons de chaque coté des bras de timon rondelles et écrous freins, il suffit de détacher les vélos enlever le porte vélo aprés avoir tiré sur la clavette
et l'on accède au coffre sans démonter le support .
A+ Serge

je l'utilisais sur mon ancienne cara, avec celle là j'ai la soute,mais je l'utilise toujours sur la voiture: le prix une soixantaine d'euros
La fixation est trés simple,deux platines en U coulissantes sur le dessus , deux platines plates sous le timon, deux perçages du cache ,cotés intérieurs du timon,
2 boulons de chaque coté des bras de timon rondelles et écrous freins, il suffit de détacher les vélos enlever le porte vélo aprés avoir tiré sur la clavette
et l'on accède au coffre sans démonter le support .
A+ Serge

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
Bonjour à tous,
Voici que je reviens des Vosges ou j'ai passé 17 jours au Domaine de Champé ( 860 km aller/retour)
Les modifications que j'ai apportées au porte-vélo son réussie !
Pas de problème pour le poid et la hauteur, la caravane se comporte exactement de la même manière qu'avant!
J'apporterais quelques modifications pour plus de facilité d'utilisation.
Voici une photos :
Voici que je reviens des Vosges ou j'ai passé 17 jours au Domaine de Champé ( 860 km aller/retour)
Les modifications que j'ai apportées au porte-vélo son réussie !
Pas de problème pour le poid et la hauteur, la caravane se comporte exactement de la même manière qu'avant!
J'apporterais quelques modifications pour plus de facilité d'utilisation.
Voici une photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eiffelland 395 TK + Audi A4 1.9 TDI 130CH