Caméra sans fil bas prix
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
DavidTrier a écrit : Mais, ce qui me rassure, c'est que je suis convaincu que d'autres que moi risquent de le faire aussi, n'est-ce pas Pher![]()
![]()
![]()
![]()
David
:arrow: Bon allez je vais faire un tour du côté des improbables, il y a sûrement quelque chose à raconter
- Trikermaus
- Caravanier insolite

super idée Chris.
C'est en tout cas un truc à retenir.
Fin octobre notre campingcar sera prêt pour nous. (Il est neuf mais de mars à octobre il reste en location, question de baisser le prix).
Comme nous l'achetons donc "d'occasion", nous n'avons pas pu y mettre les bricoles que nous aurions aimé y avoir, notamment la caméra de recul.
(Je trouve bien sur un véhicule de tel sorte, car reculer juste avec les rétros... pas terrible, et se parquer en lateral... pass terrible non plus sans caméra).
La question se pose donc quel système choisir, ils sont tous très cher. Nous avons regardé les systèmes combinés avec un GPS, pour éviter d'avoir à la fin 2 écrans. De plus les écrans sont assez petits et ne gènent pas trop. Mais alors le prix.... en Suisse en dessous de CHF 1500.-- rien à trouver.
Mais vous me donnez des bonnes idées avec vos caméras non étanches. Je vais en parler à mon mari. et puis GPS... c'est moi et la carte routière! Et Mike a un *Routenplaner* sur son agenda, cela devrait suffir. De toute façon si c'est moi qui conduit, je déteste ces messages "prenez les voie de droite puis suivez la A1" etc... J'aime bien savoir moi même où je dois aller et ne pas me laisser guider par une machine. Qui me dit qu'elle ne se tromjpe pas hein?
Alors merci pour vos bons conseils. Va falloir un de ces 4 aller faire un tour en France, chercher un Conrad.
Prochainement nous allons à Berlin, il y a un grand Conrad, on ira faire un tours pour voir s'il y a des cam's bon marchés.
Ton boitier avec panneau solaire c'est excellent. Tu nous fais voir le travail? Je vais traduir tout cela à Mike (qui ne comprends pas un mot de français, hélas).
Rita
C'est en tout cas un truc à retenir.
Fin octobre notre campingcar sera prêt pour nous. (Il est neuf mais de mars à octobre il reste en location, question de baisser le prix).
Comme nous l'achetons donc "d'occasion", nous n'avons pas pu y mettre les bricoles que nous aurions aimé y avoir, notamment la caméra de recul.
(Je trouve bien sur un véhicule de tel sorte, car reculer juste avec les rétros... pas terrible, et se parquer en lateral... pass terrible non plus sans caméra).
La question se pose donc quel système choisir, ils sont tous très cher. Nous avons regardé les systèmes combinés avec un GPS, pour éviter d'avoir à la fin 2 écrans. De plus les écrans sont assez petits et ne gènent pas trop. Mais alors le prix.... en Suisse en dessous de CHF 1500.-- rien à trouver.
Mais vous me donnez des bonnes idées avec vos caméras non étanches. Je vais en parler à mon mari. et puis GPS... c'est moi et la carte routière! Et Mike a un *Routenplaner* sur son agenda, cela devrait suffir. De toute façon si c'est moi qui conduit, je déteste ces messages "prenez les voie de droite puis suivez la A1" etc... J'aime bien savoir moi même où je dois aller et ne pas me laisser guider par une machine. Qui me dit qu'elle ne se tromjpe pas hein?
Alors merci pour vos bons conseils. Va falloir un de ces 4 aller faire un tour en France, chercher un Conrad.
Prochainement nous allons à Berlin, il y a un grand Conrad, on ira faire un tours pour voir s'il y a des cam's bon marchés.
Ton boitier avec panneau solaire c'est excellent. Tu nous fais voir le travail? Je vais traduir tout cela à Mike (qui ne comprends pas un mot de français, hélas).
Rita
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Aurais fait comme les CC - en hauteur et dirigée vers le bas!
Mais j'ai pas de caméra et je ne sais pas dans quelles conditions tu vas t'en servir et si tu as la possibilité de la monter en hauteur (la caméra
Côté projection d'eau,... les roues de ta propre caravane en projèteront!
Bien amicalement
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Bonsoir David,
Et dans le rail au dessus de la fenêtre?
l'antenne peut-elle se dissocier du boitier "caméra"? Alors si oui, elle serait dans l'armoire qui se trouve derrière le rail! (J'imagine!!)
Et dans le rail au dessus de la fenêtre?
l'antenne peut-elle se dissocier du boitier "caméra"? Alors si oui, elle serait dans l'armoire qui se trouve derrière le rail! (J'imagine!!)
@+
Phil01
Phil01
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonjour à tous ,
Je rejoins DAVID sur les point négatif et positif de cette caméra parceque j'ai la même
parcontre moi je l'ais mise en hauteur voici mon instalation :
Elle est bien positionné en haut et vers le bas

au début j'ai positionné l'écrant sur le tableau de bord ici

comme ceci à l'aide d'un petit support de ma fabrication

Là on le voit mieu

Mais avec la réverbération je la vision c'etais pas le pied alors en vacances j'ai fait ça

et sa donne sa

comme le rétro intérieur ne me serts a rien quand je suis attelé j'ai fixé une patte ( de ma fabrication ) sur la fixation du rétro d'origine et l'écran me serts de rétro comme sa mes petite habitudes ne se sentent pas perturbé
coté fil voila ce que sa donne de dedant
Dans le placard du haut donc invisible

Là coté meuble dehort et deriere les rideaux

Je rejoins DAVID sur les point négatif et positif de cette caméra parceque j'ai la même
Elle est bien positionné en haut et vers le bas

au début j'ai positionné l'écrant sur le tableau de bord ici

comme ceci à l'aide d'un petit support de ma fabrication

Là on le voit mieu

Mais avec la réverbération je la vision c'etais pas le pied alors en vacances j'ai fait ça

et sa donne sa

comme le rétro intérieur ne me serts a rien quand je suis attelé j'ai fixé une patte ( de ma fabrication ) sur la fixation du rétro d'origine et l'écran me serts de rétro comme sa mes petite habitudes ne se sentent pas perturbé
coté fil voila ce que sa donne de dedant
Dans le placard du haut donc invisible

Là coté meuble dehort et deriere les rideaux

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour à tous ,
UN B.....L
alors là sa métonne j'ai ranger pour la photo

UN B.....L
-
Joël - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Re: Caméra sans fil bas prix
Bonjour ,
Je viens de commender chez CONRAD une caméra de recul pour remplacer celle que j'avais instaler sur ma caravane car elle a pris l'eau et n'étais pas aussi étanche qu'ils le disaient .
la prochaine sera surement équiper d'une casquette ou siliconer la ou le risque de fuite est présent .
Je viens de commender chez CONRAD une caméra de recul pour remplacer celle que j'avais instaler sur ma caravane car elle a pris l'eau et n'étais pas aussi étanche qu'ils le disaient .
la prochaine sera surement équiper d'une casquette ou siliconer la ou le risque de fuite est présent .