le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
ohhhh bin moi j'ai installé et..... rien..... pas de connexion
Vous tentez d'accèder à l'adresse http://www.lescaravaniers2.com/, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
Vérifiez si un éventuel logiciel de sécurité est correctement configuré et n'interfère pas avec une navigation web normale.
Si vous êtes derrière un pare-feu du réseau local et pensez que ceci peut poser problème, parlez-en à votre administrateur système.
Appuyez sur la touche F12 de votre clavier et désactivez le serveur proxy, sauf si vous êtes obligé d'utiliser un proxy pour vous connecter à Internet. Rechargez la page.
pfff j'ai tout essayé.... sans doute mon firewall mais même là j'ai rientrouvé...
plus rapide qu'IE7, pas dur
je vais le tester par rapport a Firefox pour voir ce que ca donne
en parlant de ce genre de logiciel, pour ma messagerie, apres etre passé par la famille outlook, puis par thunderbird, j'utilise dream mail en ce moment
depuis 1 mois, rien à redire
viens de tester 10 minutes en parallelle , effectivement plus rapide que FOX, mais je me demande si ce ne sont pas tous ces plugins sur IE ou FOX qu'on rajoute qui ralentissent
Pher a écrit :ohhhh bin moi j'ai installé et..... rien..... pas de connexion
pfff j'ai tout essayé.... sans doute mon firewall mais même là j'ai rientrouvé...
pherrari jaune !
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....