Quel fournisseur d'accès à Internet ?
-
frandel
- Atteint de caravanïte aïgue

J'ai suivi ton conseil (bien que je ne vois pas l'utilité) .slotdrag a écrit :met un cierge..!!!..les personnes de mon entourage qui sont chez free en sont a leur 2eme ou 3eme... et certain ont changé de fournisseur suite au mauvais sav...
Ca va aller comme ça
Hobby 560 - 2005
Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

Bonjour,
de toute façon, que ce soit chez Free, Neuf ou autre, il y aura toujours des personnes qui auront des problèmes et d'autres jamais ..
Ca arrive aussi que les problèmes viennent de chez FT, s'ils font une mauvaise manip et déplace un cable..
Perso je suis chez le Neuf, et aucun soucis depuis 2 ans..
L'avantage par rapport à free, c'est que les débits ne sont pas mélangés !
Je peux télécharger à fond de débit, téléphoner en même temps et regarder la TV sans problèmes d'images. Car le téléphone est prioritaire sur la TV et internet, et la TV est prioritaire sur internet...
Chez Free c'est different
Sinon, j'ai u beaucoup de clients pro chez wanadoo, et là aussi il y a pas mal de problèmes .. l'avantage, c'est qu'ils interviennent rapidemment .. mais si on les dérangent pour rien , là ça fait mal dans le porte monnaie
En plus maintenant , Orange a une hotline qui se délocalise aussi
de toute façon, que ce soit chez Free, Neuf ou autre, il y aura toujours des personnes qui auront des problèmes et d'autres jamais ..
Ca arrive aussi que les problèmes viennent de chez FT, s'ils font une mauvaise manip et déplace un cable..
Perso je suis chez le Neuf, et aucun soucis depuis 2 ans..
L'avantage par rapport à free, c'est que les débits ne sont pas mélangés !
Je peux télécharger à fond de débit, téléphoner en même temps et regarder la TV sans problèmes d'images. Car le téléphone est prioritaire sur la TV et internet, et la TV est prioritaire sur internet...
Chez Free c'est different
Sinon, j'ai u beaucoup de clients pro chez wanadoo, et là aussi il y a pas mal de problèmes .. l'avantage, c'est qu'ils interviennent rapidemment .. mais si on les dérangent pour rien , là ça fait mal dans le porte monnaie
En plus maintenant , Orange a une hotline qui se délocalise aussi
Caravane hobby 540 UL Prestige 2004 + FORD CMAX 2.0L TDCI 133 GHIA
AKS 2004 , GPS MIO 268+ , mover truma, store Omnistore caravan et Antenne satellite KATHREIN plate.
Revetement de toit anti-grêle Rubber Roof System.
AKS 2004 , GPS MIO 268+ , mover truma, store Omnistore caravan et Antenne satellite KATHREIN plate.
Il n'y a pas que chez Alice .. tous les FAI sont à la même enseigne.calcul2 a écrit :Pour moi, mademoiselle Alice est très gentille.
Pas de problème particulier.
Point Noir le service clientèle qui ne fait que lire des fiches.
C'est ce qu'on appelle le niveau 1 sur la hotline.
Et si on fait pas dans leur ordre, ils sont perdus
L'astuce c'est de répondre que c'est testé à chaque question 'idiote" , on gagne un temps précieux
Caravane hobby 540 UL Prestige 2004 + FORD CMAX 2.0L TDCI 133 GHIA
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
J +6 : Ca y est, j'ai reçu le mail de confirmation de free, tout fonctionne, je suis connecté depuis aujourd'hui ! ils me disent même que j'ai reçu ma freeboite, et que si ce n'est pas le cas, je peux consulter le suivi colis chez coliposte.
Actuellement, je vous parle sans rien avoir changé, via mon ancien fournisseur et son valeureux modem, et je n'ai rien reçu. en même temps, c'est normal car la freeboite doit être livrée en point kiala. le pauvre site coliposte ne peut donc rien pour moi avec le code donné par free, le site kiala non plus d'ailleurs ...
Actuellement, je vous parle sans rien avoir changé, via mon ancien fournisseur et son valeureux modem, et je n'ai rien reçu. en même temps, c'est normal car la freeboite doit être livrée en point kiala. le pauvre site coliposte ne peut donc rien pour moi avec le code donné par free, le site kiala non plus d'ailleurs ...
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
Salut
juste pour info des news des fournisseur d'accés ( FAI ) en parts de marché
49.3 % pour orange
22.6 % pour le neuf
19.7 % pour Free
le plus mauvais élève est alice avec 5.9 % soit 847 000 abonnés ADSL et peine à en recruter de nouveaux ,son taux de désabonnement serait le pire du secteur et pâtirait d'une hot line rarement joignable.
( source : le monde ,le figaro,libé )
perso je suis à free est j'ai juste eu 2 petit soucis depuis 4 ans et c'était à cause de réparations sur les lignes par France telecom.
juste pour info des news des fournisseur d'accés ( FAI ) en parts de marché
49.3 % pour orange
22.6 % pour le neuf
19.7 % pour Free
le plus mauvais élève est alice avec 5.9 % soit 847 000 abonnés ADSL et peine à en recruter de nouveaux ,son taux de désabonnement serait le pire du secteur et pâtirait d'une hot line rarement joignable.
( source : le monde ,le figaro,libé )
perso je suis à free est j'ai juste eu 2 petit soucis depuis 4 ans et c'était à cause de réparations sur les lignes par France telecom.
- slotdrag
- Caravanier insolite

pour ma dernière free box, ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'elle etait arrivée dans le magasin X pres de chez moi qui fait point relais....c'est hyper réfléchit d'envoyer un email a quelqu'un qui ne peut pas ce connecter sur net !!!!!!
entre le sav , la hot line et l'expedition ils battent des records.....cette semaine je n'ai pu me connecter qu'un seul soir, la free box etait déconnectée pour la nuit....

entre le sav , la hot line et l'expedition ils battent des records.....cette semaine je n'ai pu me connecter qu'un seul soir, la free box etait déconnectée pour la nuit....