site internet

Discussion sur tout ce qui concerne l'informatique en vacances et à la maison
Répondre
zap
Caravanier averti
Caravanier averti

site internet

Message par zap »

Bonsoir a tous

Alors voila je voudrais faire un site :computer: est ce que qqun pourrait me dire qu'elle logiciel ou quel site pourrait m'aider.:homework:
:dark1: :dontknow:
Merci a tous

Bizzzzz

Zap
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Bonjour Zapoune.

Un logiciel facile d'emploi c'est Frontpage de microsoft, il est souvent livré avec la suite Office.
Mais comme tout élément microsoft, ton site va bien fonctionner sous Internet explorer mais pas bien sous les autres browser internet comme Firefox etc...

Hé oui... on découvre plein de choses quand on débute là dedans, j'ai aussi ouvert des grands yeux... quand j'avais fait un semblant de site et que le cinquième des gens ne savait pas aller dessus...

Perso j'utilise Macromedia studio 8 mais pour débuter c'est un peu hard.

Je ne connais pas d'autres utilitaires, peut-être que d'autres en connaissent.

@++ Pher

MIKADO
Animateur de camping
Animateur de camping

Message par MIKADO »

Bonjour,

J'ai fais mon site avec Publisher (il est dans la suite microsoft), c'est assez facile :cool: à manipuler, tu peux soit faire une création de toute pièce soit te servir de l'assistant .....

Au début je me suis servi de l'assistant :lol: pour créer la trame globale, ensuite tu peux modifier au fur et à mesure de tes envies.....les liens d'une page à l'autre se font automatiquement, tu peux aussi mettre de la musique qui tourne en boucle :roll: (différente sur chaque page)

Pour la publication et la lecture par tous, personne ne ma signalé le moindre problème...... :cool: (il est en ligne depuis 5 ans et consulté plus de 5000 fois par an)
ça reste quand même un logiciel de base et rien de comparable avec Dreamweawer (logiciel utilisé par les pro) mais la manipulation demande une très bonne connaissance du produit.

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas......

Amicalement

Répondre