Je finalise les aménagements de ma caravane achetée fin d'année 2016 (Tabber Princess) et je me penche sur une réserve d'eau inexistante pour le moment.
Je partirais sur un réservoir Fiamma 70L (4 personnes), n'étant pas destiné à travailler en autonome sauf lors de déplacement d'un ou deux jours, je pense que la réserve est suffisante.
Par contre je me pose des questions sur le schéma de montage.
Pour le moment, j'ai une alimentation extérieure (eau de ville) qui alimente seulement la salle de bain (évier et douche). Le chauffe eau Ondéa se situe dans la salle de bain et fourni de l'eau chaude seulement dans la salle de bain (évier et douche). En ce qui concerne l'évier de la cuisine, pas d'eau via l'alimentation externe, il avait apparemment placé une pompe immergée et un réservoir, car il reste la pompe seul...
De ce fait, le robinet de la cuisine étant prévu pour eau chaude, je me dis que je tirerais bien une aliment tion depuis la salle de bain en eau chaude
Pour ce qui est du réservoir de 70L, faut-il alimenter toute la caravane avec cette pompe, ou comme certains me disent faut il une double alimentation réservoir et externe lorsque je suis en camping.
Perso j'opterais pour me servir de l'alimentation externe pour remplissage de ce réservoir et circuit exclusivement par pompe de réservoir?
Qu'en pensez-vous car étant novice en caravaning je me pose plus de questions que les autres en fait
D'avance merci
Fred