Après la petite présentation, j'ai déjà refait l'étanchéité de la toiture, et m'attaque à la rénovation électrique de ma toute belle Lord Ambassador
Et même si j'ai des notions en électricité domestique, j'avoue pêcher sur le 12V
Voici ma problématique : l'ancien propriétaire (malheureusement décédé
Or l'usage que j'aurais de la caravane sera essentiellement raccordée au réseau électrique (domicile et camping).
Déjà puis m'affranchir de la batterie auxiliaire ?
Si oui j'aurais besoin d'un conseil visuel sur l'installation, avant de tout débrancher et tenter de remettre en fonctionnement tout ça
Voici des photos du tableau et de la boîte de dérivation sous ce dernier où a été raccordé les panneaux et la batterie
J'espère trouver un peu d'aide j'avoue ne pas oser bidouiller sans être sûr
A bientôt pour la suite des opérations





