le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Mon tranfo a grillé pendant les vacances, je cherche le bon à remplacer car les concessionnaires me demande 550€ juste pour le transfo ou en trouver à prix raisonnable
Le SMP 184-05 est son remplaçant en 400W mais il faut certainement adapter les sorties...
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Bonjour,
Si c'est le transformateur , un bobinier peut peut-être le réparer ?
Vu le prix du remplacement par un appareil neuf ça vaut le coup
de se renseigner .
Cherchez sur Google un réparateur de moteur électrique, c'est dans leur attributions.
Je crois que vous habitez dans le 38? j'ai regardé, et sur Grenoble, en autre, il y en à pas mal.
Bonne journée à tous.
Faites de bons voyages, mais avec prudence.
Dacia Sandéro 2020, 999 cm3, 75 cv essence + Orcky qui est une surbaissée Fleurette Tamaris 34D de 1991, 3 places, PTA 740 kg
Bonjour,
Si c'est le transformateur , un bobinier peut peut-être le réparer ?
Vu le prix du remplacement par un appareil neuf ça vaut le coup
de se renseigner .
[
Pour connaitre ce métier et avoir côtoyé ces gens pendant quelques années. Bobiner(ou re-bobiner) un transfo prends un minimum de trois heures de technicien et coûte en moyenne 70€ x 3 = 210€ + le fonctionnement de la boite et la gestion, le prix du rechange complet n'est pas si onéreux que cela. En soulevant le capot et cherchant la référence du transfo lui-même, il est possible de trouver son petit frère et il est plus facile de trouver une personne avec un fer à souder...
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org