Alors ta photo Ton schéma
10 : Noir 10 : - ( Noir)
11 : Rouge 11 : + (Sans couleur, à destination du frigo) A tester avec une ch'tite batterie de 12 volt, tu branche le plus dessus et la lumière du bouton du frigo s'allume. Si elle ne s'allume pas c'est pas l'bon fil..
12 : Libre 12 : + Bleu (Normalement en provenance de la prise 13 broches de la voiture Broche N°:10, celle qui se coupe une fois le moteur arrêté)
YADJA un blème
13 : Bleu 13 : + Noir (Normalement en provenance de la prise 13 broches de la voiture) Autre problème.....

C'est celui qui va t'alimenter les lumières de la cara, provient du + permanent de la voiture, broche N°9 si je ne m'abuse.
Quand tu met du jus dedans, tu entend un petit clac dans la caravane, c'est le relai qui déconnecte le 12 volt en provenance du transfo, pour alimenter en direct.
14 : Beige 14 : - Marron (Bon, il est beige pour moi CPOGRAVE

, normalement provenance de la prise 13 broches de la voiture, la borne N° : 11. C'est pour la masse spécifique du frigo, enfin sur mon Eriba, autrement )
La prise (je passe les broches 1 à 8 qui servent à la signalisation)
9 : + permanent (généralement rouge)
10 : + coupé avec le contact (généralement orange)
11 : - coupé avec le contact (généralement vert_jaune)
12 : Que dalle
13 : - spécial j'ai pas trouvé son isolement.. bon..
Comme tu le constate, le branchement du BIP ne correspond pas déja au schéma électrique.... Ca ne m'étonne pas plus que ça, sur mon Eriba c'était pareil.. un vrai merdier.
Pour que ton frigo fonctionne en 12 v, il faut déja une alimentation en + en provenance de la voiture sur la borne 12, alors que là sur ton BIP..... Ben YARIEN..........
D'après ton schéma, tu devrais avoir un fil 4x2,5 dans ton boitier de dériv, celui ou arrive la prise de caravane. C'est celui là qu'il faut viser.
Et rebranche ton BIP suivant ton schéma ça ira mieux. déja.
Bon j'espère que cela va t'aider..