jus sup
-
burstnerlux03
- Animateur de camping

- Pays : france
jus sup
Bjr, Je possède une Burstner Lux 4602TN de 1986 et souhaite mettre une batterie auxiliaire qui alimenterait l'été ventilo frigo, lumière, pompe, téléphone, ordi, batteries photos et hors saisons lumières, pompes, téléphone, ordi, batteries photos lors de mes déplacements en concours canin soit du vendredi soir au dimanche soir voir lundi matin d ou du samedi dans la matinée au dimanche soir voir lundi matin. comment faire, quel batterie(puissance). En me servant de la prise existante de la caravane. Merci
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays :
France (fr)
Re: jus sup
salut
le plus simple est encore d'installer une batterie à décharge lente , dans la caravane , que tu relieras à une prise femelle ( comme sur la voiture ) sur le coffre avant de la caravane , comme ça juste à déplacer la fiche à l’arrêt sans modifier quoi que ce soit au réseau caravane .
lolo
le plus simple est encore d'installer une batterie à décharge lente , dans la caravane , que tu relieras à une prise femelle ( comme sur la voiture ) sur le coffre avant de la caravane , comme ça juste à déplacer la fiche à l’arrêt sans modifier quoi que ce soit au réseau caravane .
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays :
France (fr)
Combien de posts pour la même question ????
A plouche
-
burstnerlux03
- Animateur de camping

Bonjour, je suis obliger de modifier vu qu'au niveau du feux arrière j'ai l'emplacement pour le feux de brouillard donc je pensais installé celui ci..Ce qui me ferais modifier ou se trouve la répartition sous la caravane .Ije vire la prise 7 pôles pour remplacer par une 13 et idem côté caravane. Ou je laisse comme cela sans feux de brouillard... Le plus qui me tracasse, c'est faut il que je passe par le transfo pour le branchement des deux ventilos pour le frigo?
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays :
France (fr)
Salut
en toute logique en suivant le faisceau tout la caravane , tu devrais trouver une boite ou un domino avec un fil non branché , c'était prévu pour échanger soir l'anti brouillard soit le 12 permanent
pour les ventilos tu trouveras bien un 12 pas loin , celui de la pompe à eau par exemple
lolo
en toute logique en suivant le faisceau tout la caravane , tu devrais trouver une boite ou un domino avec un fil non branché , c'était prévu pour échanger soir l'anti brouillard soit le 12 permanent
pour les ventilos tu trouveras bien un 12 pas loin , celui de la pompe à eau par exemple
lolo
Laurent

-
burstnerlux03
- Animateur de camping

merci, oui je pense mais vu que pour l'instant elle est dehors je lui construit un nouvel abris donc trop froid pour se coucher.