voici des photos de leur nuit à Paris,
attelage des années 70
-
ritonen - Touriste

- Messages : 21
- Enregistré le : 06 juil. 2011, 18:05
- Pays : FRANCE
- Localisation : Paris
- Pays :
France (fr)
attelage des années 70
le parking du bois de Boulogne etait plein, j'ai pris contact avec des caravaniers espagnols sympa
voici des photos de leur nuit à Paris,
voici des photos de leur nuit à Paris,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: attelage des années 70
-
Joël - Membre donateur
- Messages : 2705
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:57
- Pays : FRANCE
- Localisation : BRETAGNE
- Pays :
France (fr)
Re: attelage des années 70
Comme quoi les vieilles mécéniques .... 
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: attelage des années 70
Bonjour
Plutôt sympa ce petit pot avec des caravaniers espagnols ,
la boite a rêves n'a pas de frontière
BYE
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Messages : 2984
- Enregistré le : 17 oct. 2007, 12:43
- Pays : Belgique
- Localisation : Brabant Flamand
- Pays :
Belgium (be)
-
Armag - Caravanier insolite

- Messages : 1654
- Enregistré le : 22 août 2009, 09:01
- Pays : France
- Localisation : Paris
- Pays :
France (fr)
Re: attelage des années 70
Je pense que je vais bien aimer ce nouveau fil.


Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.

