le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je reviens vers vous concernant un problème sur le wc de ma caravane hobby, wc de marque tethford C2 (voir photo). La commande de rinçage ne fonctionne plus. Novice en la matière, j'ai regardé dans le compartiment de la cassette de vidange et apparemment, il y aurait un fusible (voir photo). D'autre part, j'ai regardé sur le wc, il y a une trappe où se trouve le rouleau de papier toilette à partir duquel on peut accéder visiblement au réservoir d 'eau et à la pompe.
D'où peut provenir le problème et comment procéder pour la réparation?
Merci d'avance à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Regardes si ta pompe est bien alimentée en 12 v et tourne librement ...si non procèdes au détartrage de cette derniere en la laissant tremper dans du vinaigre .
merci a toi gil29 . pour commencer la vidéo m'a bien aidé pour accéder a la pompe que j'ai sorti de son compartiment . j'ai regardé le fusible dans la soute et visiblement le filament est bon . ce que je voulais savoir était si il faut couper le fil électrique qui arrive sur la pompe car il passe sous la lunette du wc mais il est pas possible de voir d'ou il part . je suppose qu'il faut le couper ( comme sur la vidéo you tube) a moins d'arriver a démonter autre chose pour arriver a la broche de départ part ?