le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
moi j'avais un wc sur le 12v et c'etait bien pratique, a piles je trouve ça un peu plus contraignant surtout avec le risque d'oxydation des contacts dans le boitier a piles
avec le piston pas de problème de piles mortes au moment crucial et pas de faux contacts
jef68 a écrit :donne nous un peu plus d'info
wc fixe ?
wc amovible ?
marque ?
j'ai donné le nom du modèle donc pour moi c'etait clair
donc wc amovible
mais d'un autre cote çe ne change rien a mes interrogations qu'il soit fixe ou portable ?
c'est un wc de caravane et il reste "fixé" au sol dans la caravane
son cote mobile c'est qu'il n'est pas necessaire de decouper la carosserie pour mettre une trappe et aussi (non negligeable) que c'est 4 ou 5 fois moins cher (avec installation par un pro) pour la meme utilisation
jef68 a écrit :donne nous un peu plus d'info
wc fixe ?
wc amovible ?
marque ?
c'est un wc de caravane et il reste "fixé" au sol dans la caravane
son cote mobile c'est qu'il n'est pas necessaire de decouper la carosserie pour mettre une trappe et aussi (non negligeable) que c'est 4 ou 5 fois moins cher (avec installation par un pro) pour la meme utilisation
certainement pas aussi pratique (j ai eu les deux) entre retirer la cassette de l extérieur et démonter le wc dans un recoin a l intérieure évidement le prix m est pas le même...il faut voir... !!!!
Dethleffs new line430---Renault Scenic 1.9l 130 cv Latitude--Garmin-Nuvi 2595..