Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un trou au niveau de l'éclairage avant au niveau du coffre.
attachment=0]20190705_122528.jpg[/attachment]
Avez-vous une solution pour le réparer
Merci par avance
Trou face avant comment réparer ?
-
Bricotigrou - Petit bavard

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Trou face avant comment réparer ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charrette : Caravelair antares luxe 426. Canasson : Toyota Avensis TS 2.0 143ch.
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: Trou face avant comment réparer ?
C'est une coque en polyester comme la plupart des parechocs de voiture aujourd'hui mais comme tu ne vas pas acheter 5 kg de pâte pour faire juste une rustine, je te propose de voir avec un carrossier pour lui soudoyer un peu de ce produit. Pour la couleur, il te suffit de retrouver un pinceau-retouche d'une couleur équivalente...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Pas mieux !
Sinon que dans le même cas et vu que ce n'est pas énorme, après dépose du feu de gabarit. Perso, j'aurai tenté la réparation avec le produit bi composant en cylindre à découper , malaxer, poser et mettre en forme. Après durcissement petit ponçage et peinture au stylo retouche. On trouve(ait) çà au rayon bricolage des hypermarchés et aussi dans les grandes surfaces de bricolage.
Sinon que dans le même cas et vu que ce n'est pas énorme, après dépose du feu de gabarit. Perso, j'aurai tenté la réparation avec le produit bi composant en cylindre à découper , malaxer, poser et mettre en forme. Après durcissement petit ponçage et peinture au stylo retouche. On trouve(ait) çà au rayon bricolage des hypermarchés et aussi dans les grandes surfaces de bricolage.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Bricotigrou - Petit bavard

- Pays :
France (fr)
Bonjour, ben oups je n'avais pas vu les réponses.
Ben j'ai justement ce truc bi composants et effectivement je me posé la question.
Merci à vous. Je vois ça en rentrant de vacance.
A plus
Ben j'ai justement ce truc bi composants et effectivement je me posé la question.
Merci à vous. Je vois ça en rentrant de vacance.
A plus
Charrette : Caravelair antares luxe 426. Canasson : Toyota Avensis TS 2.0 143ch.