Peinture SAWA N126

Discussion sur tout ce qui concerne la carrosserie, le chassis, l'essieu, les ammortisseurs
Répondre
France Laurence
Touriste
Touriste
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2026, 15:53
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Peinture SAWA N126

Message par France Laurence »

Bonjour à tous,
j'ai acheté une N126 SAWA, des années 80. Je dois m'attaquer à l'extérieur. J'avoue vouloir faire au mieux mais n'être vraiment pas calée sur la fibre de verre! Actuellement elle est peinte avec une peinture que le vendeur a récupéré, on va l'enlever au maximum. Par endroit, il y a de tout petits trous (environ 1cm) dans le revêtement et on voit la fibre de verre, à votre avis dois je colmater ces éclats ? (aucun trou jusqu'à l'intérieur de la caravane). J'ai vu que je je pouvais peindre avec une bonne peinture acrylique, des avis ?
Cette caravane va devenir un petit atelier de couture ambulant, je vous mettrai des photos dès que j'en aurais :thumbleft:

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 8911
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Peinture SAWA N126

Message par France GéJi »

Oui, il va te falloir bien colmater tout ça.

Je n'y connais rien personnellement, les copains "qui savent" vont intervenir. :D :thumbleft:
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

France Laurence
Touriste
Touriste
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2026, 15:53
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Peinture SAWA N126

Message par France Laurence »

Ok j'attends les sachants sauveurs alors !

Répondre