le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Depuis peu est apparue une fissure sur la carrosserie au niveau de l'arrière en haut.
Est-ce que ça devrait m'inquiéter ? Je n'ai pas prévu de voyages à court terme donc je me dit qu'autant en profiter si je dois faire réparer qqch.
Merci par avance
Une chose ratée est une chose qui n'est pas encore réussie.
Paul VALERY écrivain