le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous,
j'ai acheté une N126 SAWA, des années 80. Je dois m'attaquer à l'extérieur. J'avoue vouloir faire au mieux mais n'être vraiment pas calée sur la fibre de verre! Actuellement elle est peinte avec une peinture que le vendeur a récupéré, on va l'enlever au maximum. Par endroit, il y a de tout petits trous (environ 1cm) dans le revêtement et on voit la fibre de verre, à votre avis dois je colmater ces éclats ? (aucun trou jusqu'à l'intérieur de la caravane). J'ai vu que je je pouvais peindre avec une bonne peinture acrylique, des avis ?
Cette caravane va devenir un petit atelier de couture ambulant, je vous mettrai des photos dès que j'en aurais