Bonjour,
J'ai un gros problème d'essieu sur ma caravane
quelqu'un aurait'il une idée de ce que peut couter un essieu pour une KNAUS de 4m50.
Merci pour vos réponses.
Alex.
Problème d'essieu
Bonjour alexch, et bienvenue sur le forum !
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut te coûter... As-tu contacté Knaus ?
A moins qu'un de nos membres puisse te répondre.
Dis donc, pour envisager un tel changement, tu dois connaître un sale problème. J'espère que tu vas trouver une solution.
Cordialement, pm3
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut te coûter... As-tu contacté Knaus ?
A moins qu'un de nos membres puisse te répondre.
Dis donc, pour envisager un tel changement, tu dois connaître un sale problème. J'espère que tu vas trouver une solution.
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
C'est exact. Pour savoir quel type d'amortisseurs mettre sur ma bürstner, j'ai relevé (après avoir beaucoup cherché) tous les n° et références de l'essieu, les ai envoyés à Alko qui m'a répondu 48h plus tard !Lili a écrit : Quel est la marque de ton essieu et ses spécifications ? tout cela est parfois bien caché sur celui-ci. Un peu et parfois beaucoup de gymnastique te permettront de trouver ces détails. Alors fort de ces renseignements, tu pourras faire une recherche sur Internet et éventuellement trouver réponse à ton problème.
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
-
Cupidboy
- Touriste

Si je peu me permettre, alex est un de mes potes, pour vous éclairer un peu, alex a voulu alors qu'il avait la cara depuis quelques jours la tester en partant avec pour le we près de chez lui, en chemin il a constaté qu'une roue fumait, il s'est arreté et a constaté que la cara penchait d'un coté. Il a appelé la dépanneuse et l'expert de l'assurance est passé le lendemain, il attend le prix pour le remplacement de l'essieu qui semble-t'il s'est désolidarisé de la cara. Vu l'age de la cara (1978) selon le prix de la réparation elle sera ou non réparée. Je n'en sais pas plus et il serait incapable de vous en dire plus je crois car la cara est chez un concessionnaire dans l'attente de la réponse de l'expert (encouragez alex il en a besoin)
Pascal
Pascal
Chris, Pascal et toute la clique
Burstner fun 400 ts sportiv
mazda 626 ditd 2.0 de 1999
Burstner fun 400 ts sportiv
mazda 626 ditd 2.0 de 1999