le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
Comme c'est notre lot de petits soucis avec la caravane, je propose celui-ci, la porte se ferme mal sur le joint caoutchouc. Le concessionnaire à bien essayé de jouer sur les charnières réglables mais non il faut changer de joint. je suppose que nous ne sommes pas les seuls, c'est pourquoi je poste au cas où quelqu'un d'autre le remarquerait sur sa Fendt.
Le concessionnaire va changer le joint avant notre prochain départ, Fendt a été prompt à répondre au problème, pas de stress, nous quand on achète quoi que ce soit on est toujours les malchanceux, c'est devenu une habitude, on s'y fait….après tout il n'y a pas mort d'homme.
Il pensait remplacer toute la porte tout d'abord en effet, mais c'est tellement peu ….mais oui sans doute tu as raison, je penche pour la mousse injectée en pression dans le corps de la porte…cela ne se voit pas de l'extérieur ni à l'oeil sur le chant, ni avec un plat de niveau, c'est trop faible.
Ici il y a du soleil, sinon on ne voit pas.
Non Joel,il ne va pas en ajouter de la mousse (impossible) c'est moi qui pense que c'est dû à la mousse injectée à la fabrication….
Mais je serais plus serein s'il changeait la porte finalement….