le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
j ai prix le 12v sur une sorte de domino qui est sous le plan de travail, la pompe a eau lavabo y est branché aussi
j ai mis aussi un interrupteur pour pouvoir couper le courant manuellement , et je vais peut être aussi installé une autre interrupteur qui chuinte le thermostat pour une marche forcé
PS: excusé moi pour les photos flou j ai pas un super appareil
voila
Modifié en dernier par RIC60 le 14 juin 2006, 12:25, modifié 1 fois.
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Salut a tous
Une petite question concernant mon réfrégirateur. En 220 v ou au gaz, la nuit , la température a l'intérieur du frigo descent à 3 , 4 degrés. Parcontre le jour ou la température est plus élevée, la température à l'intérieur du frigo atteint 10 , 11 degrés, ce qui fait beaucoup tout de même. Quelqu'un a-t il connu ce genre de problême? D'ou cela vient il? Quelle fut la solution?
Amicalement
SALVA
Merci pour la réponse BUCEPHALE, mais le plus surprenant c'est qu'il fontionnait correctement il y a 2 ans encore.
Je ferais un essai avec des ventilos. Reste plus qu'a les trouver.
Amicalement
SALVA
Bien enregistré david pour la commande. Demain je démonte ma grille de frigo pour voir ce qui se passe là dedans et je donne réponse.
Merci pour le dépannage.
Amitiés
SALVA
Salut a tous
Bon j'ai un peu travailleé aujourd'hui avant d' aller sur une plage de noirmoutier à la pêche en surf casting Il a fait une journée superbe, petit coup de soleil quand même ( c'est pour ceux qui bossent ). Revenons aux choses sérieuses. J'ai démonté la grile extèrieure du frigo, je l'ai alimenté et je lui est foutu la paix toute la matinée et l'aprés midi, caravane bien venrilée. Au bout de 3 heures 4 degrés dans le frigo pour une température est proche de 28 ° A 17 heures 5°. J'ai remonté la grille et ouvert la porte du compartiment freezer , au bout de peu de temps 1°. Je signale qe lorsque je l'ai mis en service et que lagrille était démontée, j'ai donné des petits coups sur le serpenti et sur la bombonne avec le manche d'un tournevis . Je passe les vacances comme çà, avec la porte du frezer démontée cette fois, et je vois après.
Amicalement
SALVA