Étant donné que nous partons toujours dans le sud, nous envisageons donc l'installation de ventilateur (s). Cependant nous ne trouvons pas réponse a certaines de nos interrogations.
- est-il préférable de prendre les ventilateurs vendus par la marque pour un meilleur rendement ?
- Combien de degrés pouvons nous espérer gagner ?
- Aurons nous une grosse différence de rendement en installant 2 blocs de ventilation ?
Merci d'avance pour vos réponses






