Dans ma vieille Adria de 1980, il y a un frigo qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci :

Marque Electrolux, modèle inconnu (pas encore tout démonté pour voir la plaque d'identification) et, surtout, fonctionnement inconnu.
Je l'ai utilisé en 220v il fonctionne. Mais comme je suis en train de préparer un coffret électrique et une mise en autonomie électrique, je me pose quelques questions...
Il est équipé d'un commutateur pour les 3 modes de fonctionnement.
- au gaz, thermostat ou non ? Je suppose qu'il fonctionne à sa puissance maximale.
- en 220v, quelle puissance consommée ? Même performance qu'au gaz ? Thermostat ?
- en 12v, que puissance consommée ? Thermostat ?
Il m'intéresse bien sûr de dimensionner les protections et câblage en 220v et 12v, mais aussi de voir dans quelle mesure je peux l'utiliser en 12v (autonomie envisageable, courant consommé sur la prise 13 broches).
Merci !
EDIT : bon et, comme par hasard, c'est juste après avoir posté ma question que je trouve une partie de la réponse !
Ce serait un modèle RM210. J'ai pu lire un bout de notice en Anglais, il semblerait que le 12v ne soit pas thermostaté et consomme 8A (soit 96w). Avec ma batterie auxiliaire (pour clôture électrique) de 85Ah, ça me laisse même pas 5h00 de fonctionnement.
En 220v, je n'ai pas compris si c'était 3A ou 5A (de 660 à 1100w donc)
Je suppose que je peux me débrouiller pour utiliser le thermostat même en 12v, mais vu la différence de puissance avec le 220v, il y a de fortes chances qu'il fonctionne en continu de toute façon...
Ca fonctionne aussi au butane ces engins ?