Branché au 220v lors de l'achat, il y avait des glaçons dedans, j'en ai donc déduit que c'était ok, arrivé chez moi il fait toujours des glaçons, mais le reste est à 25° par 28° ext, ou 15° par 25° ext.
Au gaz, c'est encore pire... Bref, un bon coup au moral
Je l'ai donc démonté, ouf, et j'ai commencé la procédure de renversement, remise en place, remise en route, etc...
Il semble que j'ai gagné 3° car je suis à 12 au lieu de 15, et surtout le tube qui entre dans la partie ailettée du haut est cette fois bouillante, le reste est un peu plus chaud qu'auparavant aussi.
Je constate que la résistance fonctionne bien, on va continuer les tentatives de sauvetage...
MAIS, si je n'y parviens pas, j'ai peur d'avoir un vrai soucis pour en adapter un prévu pour intégrer le passage roue qui fait 25cm de haut et démarre à 28,5cm du cadre extérieur.
En fait, je n'ais rien trouvé du tout, et installer un frigo à compression sera ardu a cause de ce satané passage de roue: Enfoncé de moins de 29cm, il viendra buter dessus !
La hauteur utilisable étant de 86cm et le passage de roue étant haut de 25cm, le poser dessus me laisse 61cm, ce n'est pas beaucoup, sans compter la menuiserie à faire, et l'esthétique hasardeuse...
Le RM4230, remplacé par RM5330, ce dernier est abandonné.
Si quelqu'un est passé par le même souci, par quoi l'a t il remplacé ?
Merci par avance !